in ,

WILL AIME LANCE LE « CHAQUE DETAIL TOUR » SON NOUVEAU CONCEPT DE SPECTACLE INTERACTIF A ABIDJAN

L’artiste vidéaste Will Aime a seulement 23 ans, explose tous les records sur Facebook, ses vidéos drôles et léchées sont vues des millions de fois. Le jeune étudiant en maths qui est l’un des humoristes web les plus prometteurs de sa génération, est présentement à Abidjan depuis le début du mois de mars pour les ADICOMDAYS2018.

Voir la dernière video de Wil Aime : Le gendre Ideal ici

En effet, Wil Aime monte sur scène et lance-le « Chaque Détail Tour » ! L’artiste vidéaste aux 5 millions de fans l’a annoncé en exclusivité aux #Adicomdays2018, il sort un nouveau concept de spectacle interactif dont la 1ère représentation aura lieu à Abidjan le Mercredi 7 Mars 2018 à 19h au Majestic Ivoire.
Pour rappel les Adicomdays2018 a réuni tous les acteurs de la communication digitale en Afrique durant ces deux journées le 1 et 2 mars pour pousser leurs réflexions sur la thématique : « Social Media, brand content, influence marketing : comment optimiser le retour sur investissement de sa communication digitale en Afrique ? ».

Voir : Comment sortir de la friendzone2 ici

Réseauter et innover sur le plan du digital autant pour les entreprises et marques que pour les blogueurs et autres influenceurs. Ce sont plus de 400 personnes à cette édition avec un panel de 30 intervenants de qualité au rang desquels on peut citer des grands noms du digital ivoirien tels que Fabrice Sawegnon, Edith Brou, Yehni Djidji, Loza Maléombho, Jean Patrick Ehouman, Papouni et ceux de l’étranger comme bien évidement le populaire vidéaste Wil Aime, Uche Pedro de Bella Naija ou encore Stanislas Balaÿ de Dailymotion.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

KIFF NO BEAT BIENTÔT UN SINGLE AVEC L’ARTISTE BERA EN GEORGIE

LOCKO DÉVOILE LE TITRE DE SON FEAT AVEC SHADO CHRIS