in ,

BEYONCÉ TROMPERAIT À SON TOUR JAY Z

BEYONCÉ TROMPERAIT À SON TOUR JAY Z

BEYONCÉ TROMPERAIT À SON TOUR JAY Z
BEYONCÉ TROMPERAIT À SON TOUR JAY Z

Depuis quelques jours une rumeur affirme que Queen B aurait craqué sur LeBron James. Le beau-père de LeBron James faisait allusion à une liaison entre le basketteur et Beyoncé. Des mois après, la rumeur continue d’affoler la toile !
Après une période difficile, Beyoncé et Jay-z étaient parvenus à surmonter les obstacles et sauver leur couple. Bien que Jay Z ait été infidèle, la chanteuse d’abord au plus bas, avait rapidement remonter la pente. Alors que la tournée On the Run Tour II vient de s’achever, les Carter semblaient même plus unis que jamais. D’ailleurs, pour marquer la fin de la tournée, Queen B a récemment publié des séquences souvenirs avec un message d’amour adressé à son mari, Jay Z.
Pourtant, la rumeur enfle depuis des mois en juin dernier, l’ancien beau-père de LeBron James faisait une déclaration fracassante en affirmant vouloir dévoiler cette liaison au grand jour, par le biais de son livre. L’information relayée par plusieurs médias américains hante aujourd’hui encore les internautes ! Ce samedi 13 octobre, alors que LeBron James faisait le show sur scène lors du concert de Drake, Beyoncé se trouvait dans la salle. Une présence, liée à la présence du basketteur, qui n’a pas échappé aux internautes !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote
#Muusiculture - Ep 3 - La musique alternative

#Muusiculture – Ep 3 – La musique alternative

A’SALFO : « UN PACTE ENTRE LE GROUPE ZOUGLOU ET LE ZÉNITH »

A’SALFO : « UN PACTE ENTRE LE GROUPE ZOUGLOU ET LE ZÉNITH »