in ,

9 CHANTEURS NOIRS DÉCÉDÉS TROP JEUNES

9 CHANTEURS NOIRS DÉCÉDÉS TROP JEUNES

9 CHANTEURS NOIRS DÉCÉDÉS TROP JEUNES
9 CHANTEURS NOIRS DÉCÉDÉS TROP JEUNES

La mort peut être douloureuse, triste, déchirante et terrible. Mais elle demeure une chose inévitable. Le monde de la musique a connu des décès choquants, en particulier celui de certains de nos chanteurs préférés décédés trop jeunes.

  1. Ebony Reigns

Priscilla Opoku-Kwarteng, connu sous le nom d’Ebony Reigns, était une artiste de dancehall ghanéen. Elle a sorti des chansons très populaires comme Date Ur Fada, Maame Hwe, Poison, Sponsor et Hustle. Ebony Reigns était au sommet de sa gloire quand elle a été frappée par la mort dans un accident sur la route Sunyani-Kumasi.

  1. Goldie (31 ans)

Susan Oluwabimpe Filani, connue sous le nom de Goldie, était une chanteuse nigériane. Elle s’est révélée au grand public après son passage à l’émission de télé-réalité, Big Brother Africa en 2012. Elle est décédée peu de temps après de suite d’une maladie cardiaque.

  1. Da Grin (22 ans)

Da Grin était un chanteur nigérian. Il a travaillé avec d’autres artistes nigérians tels que Y.Q, 9ice, M.I et Iceberg Slim. En 2010, Da Grin  a rendu l’âme dans un accident de voiture à Lagos.

  1. Tupac Shakur (25 ans)

Tupac, né Lesane Parish Crooks, était un rappeur américain qui a vendu plus de 75 millions de disques. Il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps. Il occupe la 86e place dans le classement des plus grands artistes de tous les temps de Rolling Stone. Tupac a été assassiné en 1996 à l’âge de 25 ans.

  1. Notorious B.I.G (Biggie) – 24 ans

Christopher George Latore Wallace, connu sous le nom Notorious B.I.G ou Biggie, était un rappeur américain qui a sorti des albums populaires comme Ride to Die et Life after Death. Comme Tupac, il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps. À l’âge de 24 ans, il a été tué dans une fusillade à Los Angeles.

  1. Aaliyah (22 ans)

Aaliyah Dana Haughton, une chanteuse et actrice américaine, connue pour ses albums comme Age Ain’t Nothing but a Number et One in a Million était l’une des plus grandes stars des années 90. Aaliyah est décédée dans un accident d’avion en 2011.

  1. Zara Gretti (28 ans)

Zara était une artiste nigériane prometteuse au moment de son décès. Ses chansons étaient déjà diffusées sur les grandes chaînes de radios et télévisions. Elle est décédée de suite d’une sclérose à l’âge de 28 ans.

  1. Eric Arubayi (33 ans)

Le chanteur nigérian de gospel Éric est décédé le samedi 11 février 2017 à l’hôpital universitaire de l’Université d’État de Delta.

  1. Fada U-Turn (36 ans)

Célèbre pour sa chanson Yetunde, Fada U-Turn est décédé le dimanche 17 novembre 2013 de suite d’une maladie liée aux reins.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote
DES CONSEILS POUR NETTOYER VOS CHAUSSURES SELON LEUR MATIÈRE

DES CONSEILS POUR NETTOYER VOS CHAUSSURES SELON LEUR MATIÈRE

GADJI CELI A PERDU SA GÉNITRICE

GADJI CELI A PERDU SA GÉNITRICE