in

TOP 10 DES CONSEILS POUR MARCHER AVEC DES TALONS AIGUILLES

TOP 10 DES CONSEILS POUR MARCHER AVEC DES TALONS AIGUILLES

TOP 10 DES CONSEILS POUR MARCHER AVEC DES TALONS AIGUILLES

Adoptez une démarche de rêve, même avec des talons aiguilles…. L’art de marcher avec des talons s’apprend et pour acquérir les bases voici le top 10 des conseils. Suivez-les et vous serez la reine de la nuit ! Les talons procurent une aisance, apportent de la grâce et embellissent la silhouette, ne vous en privez pas. Mais plus les talons sont hauts, plus les conséquences peuvent s’avérer fatales, comme tomber à plat ventre…

1.
Commencez avec des petits talons : Augmenter la hauteur de vos talons petit à petit… La perséverance et l’entraînement vous emmèneront loin.

2.
Privilégiez le cuir : Le matériel joue un rôle primordial : le cuir est connu pour sa qualité, s’adaptant parfaitement à la forme de votre pied. Le cuir est aussi très résistant et imperméable. Vous pouvez aussi vous orientez vers le daim, matière plus fine et plus souple.

3.
Des chaussures compensées : Pas d’inquiétude, ce n’est pas de la triche ! Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise. Vous pouvez aussi privilégier des chaussures avec une plateforme à l’avant.

4.
Enveloppez vos chevilles : Les chaussures à talons doivent vous aller à la perfection. Si besoin, choisissez un modèle vous enveloppant la cheville pour un meilleur maintien.

5.
Seulement quelques heures : Ne portez pas vos talons aiguilles une journée entière… Essayez-les toujours chez vous avant de sortir surtout si les chaussures sont nouvelles.

6.
Des petits pas réguliers : La bonne posture est aussi très importante, tenez vous droite. Faites de petits pas et vous irez loin ! Il s’agit aussi d’une philosophie de vie…au lieu de faire des grands pas en pensant qu’on arrivera plus vite, prenez votre temps. Mieux vaut avancer doucement, mais sûrement.

7.
Enivrez-vous de crème : Pour éviter les frottements déságréables, vous pouvez appliquer des semelles . Des crèmes sont également disponibles pour protéger vos pieds des ampoules ou des irritations.

8.
Auto-massage des pieds : Massez-vous les pieds tous les jours au moins 2 minutes avant de dormir. Il n’y a que des bienfaits, vos pieds vous remercieront ! Cela améliorera la circulation du sang, et vous relaxera… A vous de jouer!

9.
Une paire de ballerine dans votre sac: Le plus important quand vous sortez avec des talons aiguilles : n’oubliez jamais de glisser une paire de ballerines dans votre sac à main. Il existe aussi des ballerines pliantes, presques invisibles. Cela vous sauvera la vie !

10.
Attention aux escaliers : Concentrez-vous, respirez, et restez près de la rampe ! N’ayez pas peur, entraînez-vous à monter et descendre les escaliers.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote

CARDI B DEVENUE L’EGERIE DE REEBOOK

MOLARE SIGNE SON RETOUR AVEC UNE NOUVELLE PRODUCTION CHEZ SERGE BEYNAUD

MOLARE SIGNE SON RETOUR AVEC UNE NOUVELLE PRODUCTION CHEZ SERGE BEYNAUD