in ,

LE DOMICILE DE GAËLLE ENGANAMOUIT VANDALISÉ À YAOUNDE POUR LE PENALTY MANQUÉ FACE AU NIGERIA

LE DOMICILE DE GAËLLE ENGANAMOUIT VANDALISÉ À YAOUNDE POUR LE PENALTY MANQUÉ FACE AU NIGERIA

Les supporters Camerounais digère mal, la défaite des Lionnes Indomptables du Cameroun face à l’équipe du Nigeria lors de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin.
En effet, des personnes sans foi ni loi, supposément supporters déçus des Lionnes Indomptables ont attaqué à coups de pierres le domicile de la footballeuse Gaëlle Enganamouit, pour la punir d’avoir manqué un penalty lors de la séance des tirs au but mercredi contre le Nigeria.
Les supporters camerounais ont eu du mal à digérer la façon dont la lionne indomptable a exécuté son tir. Plusieurs d’entre eux estiment que Gaelle Enganamouit a fait preuve d’une légèreté et d’un manque de concentration en allant tirer le penalty. C’est ce qui justifierait selon eux ce pénalty manqué. La lionne indomptable est accusée d’être la principale responsable de l’élimination de l’équipe camerounaise.
Âgée de 26 ans, Gaelle Enganamouit a joué les 4 matchs de la CAN marquant un but contre l’Algérie lors de la 2e journée de la phase de poules.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote

JANINE KLEEN DONNE NAISSANCE À UN GARCON

WILFRIED ZAHA SEUL IVOIRIEN DANS LA LISTE DES NOMINÉS POUR LE BALLON D’OR AFRICAIN