in ,

BULLDOZER INHUMÉ CE JOUR AU CIMETIÈRE DE WILLIAMSVILLE

Brutalement arraché à la vie le 1er décembre chez lui à Marcory par un véhicule dont le conducteur, selon les informations, avait perdu le contrôle de son engin, le comédien sera conduit à sa dernière demeure ce mercredi 05 décembre au cimetière de Williamsville.

Le programme se présente comme suit, une levée de corps à Ivosep Treichville de 11h à 12h suivie de la prière mortuaire à la petite mosquée de Williamsville non loin du domicile familial. Et le dimanche 09 décembre se fera la cérémonie de 7ème jour toujours au domicile familial à Williamsville.

 

En attendant les conclusions de l’enquête, Bulldozer laisse derrière lui deux enfants de 22 ans et 06 ans avec plusieurs projets de films inachevés. Il était l’acteur principal dans un film qui avait déjà mis en boîte quatre épisodes. Avec Manou Jolie qui faisait office de sa femme dans cette production, ils avaient un tournage à faire le dimanche 02 décembre soit le lendemain de sa mort tragique. Le destin l’ayant voulu, ce projet va prendre un coup.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote

CONCERT DE LA PAIX DEBORDO DJ-ARAFAT DJ, DEBORDO EXCLU

QUELQUES CONSEILS POUR SUPPRIMER LA DÉPRIME POST-MARIAGE ?