in ,

CONCERT DE LA PAIX DEBORDO DJ-ARAFAT DJ, DEBORDO EXCLU

Pour le concert du 29 décembre, Debordo Leekunfa, avait annoncé sous peu  être prêt à claquer la porte, Opah La Nation estimait que pour son image sur le spectacle du 29, le sponsor devrait lui payer la somme de 20 millions.

« Tant que je ne reçois pas les 20 millions du sponsor Orange Côte d’Ivoire pour mon image, je ne ferai pas ce concert. Le mieux serait d’annuler, ou soit Arafat le fera seul sans moi Debordo. Les légionnaires, mes magnans, restez concentrés, attendez le mot d’ordre ». Chose faite ce dernier ne participera plus pour l’heure au concert du 29 décembre.

Debordo leekunfa est exclu du concert. Arafat DJ fera seul le concert avec d’autres artistes. Ses nombreuses tergiversations obligent la structure promotrice du concert (Société LTA SARL) à l’exclure du concert. Dj Arafat tiendra tout de même le concert avec d’autres artistes en guest.

Face à cela ce dernier réagit « apparemment pour une simple revendication j’ai été éjecté retirer du concert heureusement ça vient de vous-même monsieur le promoteur on est ensemble!!! C mon lahaaannn moi yé connais!!! Réconciliation sa mère ».

S’exprimant à ce sujet Arafat dj a confirmé la tenue du concert et demandé ses fans d’être prêt : « Tout ça à cause de mon album la Haine prend le dessus sur enfant des gens 😂.Soyez prêts comme jamais ma Chine et soyez sereins 💪🏿 Notre concert aura bel et bien lieu et on dansera sur les sons de notre album oklm 🔥 Ça n’a jamais chauffé ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote

BEYONCÉ HABILLÉ PAR LA CRÉATRICE DE MODE IVOIRIENNE REBECCA ZORO

BULLDOZER INHUMÉ CE JOUR AU CIMETIÈRE DE WILLIAMSVILLE