in ,

ABIDJAN CAPITALE DU RIRE, LA 4È ÉDITION OUVRE SES PORTES CE SOIR

Lancer officiellement ce week-end sous la présidence du ministre de la Culture et de la Francophonie et le haut parrainage d’A’Salfo, lead du groupe musical Magic System, l’animateur et artiste comédien, Mamane a donné le ton de cette 4e éditions.

En effet, l’Institut français de Côte d’Ivoire accueillera ce jeudi 6 décembre à 20h, le Gala d’ouverture de la 4e édition du festival Abidjan Capitale du rire, placé sous le thème « Quand l’humour africain rencontre l’humour français » le tout chapeauté par Mamane et Jérémy Ferrari. Puis Rendez-vous pris le lendemain 7 décembre à partir de 20h au Palais de la culture de Treichville sous le thème « L’incroyable anniversaire de Gohou », avec Michel Gohou, Mamane, Jérémy Ferrari, Digbeu Cravate, Le Magnific, Boukary, Omega David, les Zinzins, Cléclé, Nastou, Willy Dumbo et Jimmy Danger. le samedi 8 décembre, sera placé sous le thème « Panique à la télé », avec Bomou Mamadou, Wayou, Brice Anoh, Willy Dumbo, Digbeu Cravate, Michel Gohou et Mamane.

Les meilleurs humoristes bien connus seront à l’honneur au cours de ce festival placé cette année sous le parrainage du lead vocal de Magic System, A’Salfo, elle enregistrera la cérémonie de remise de prix Rfi Talents du rire 2018. Ce rendez-vous qui contribue à briser les barrières culturelles et nationales en mettant en exergue la vision d’une Afrique diverse et authentique fera à coup sûr rire la capitale abidjanaise.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote

RÉACTION DE LA FIF SUITE AU REPORT DE LA CAN 2021 EN CÔTE D’IVOIRE

ARTHUR BOKA COMPLETEMENT RUINÉ