in ,

ARTHUR BOKA COMPLETEMENT RUINÉ

Après l’épisode Emmanuel Eboue complètement ruiné après le divorce d’avec son ex-épouse, dont l’histoire l’on s’en souvient encore avait fait le tour de la toile, , c’est au tour de l’ex-international ivoirien, Arthur Boka, après une belle carrière en Europe, aurait désormais d’énormes soucis financiers et serait même au bord de la folie, selon certaines sources.

En effet, le joueur ivoirien qui faisait partie des footballeurs ivoiriens les plus fortunés s’était offert un restaurant en Espagne aujourd’hui sans rien fut obligé de revendre son établissement et sa maison pour s’installer en Allemagne chez un ami. Outre-Rhin.

Âgé de 35 ans, Boka Athur qui avait décidé de se confier à Dieu à complètement perdu espoir, toujours selon certains sites sur la toile.ils affirment que le joueur commence à délirer. Il a du mal à accepter sa nouvelle situation. Il s’est même permis de jeter la Bible. Il en veut à Dieu parce qu’il est ruiné ».

Rappelons que Boka Athur, libre de tout contrat depuis son départ du FC Sion (Suisse) en 2017, avait récemment réaffirmé dans les colonnes du journal Jeune Afrique, qu’il est toujours actif pour disputer les compétitions.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Qu'en penses-tu ?

0 points
Upvote Downvote

ABIDJAN CAPITALE DU RIRE, LA 4È ÉDITION OUVRE SES PORTES CE SOIR

EL-HADJI DIOUF RÉVÈLE LA PIRE DÉCISION DE SA CARRIÈRE