in

Voici le top 10 des reines de beauté ivoiriennes qui ont gardé leur silhouette de miss

Depuis 1995, le Comici parcourt les différentes régions de Côte d’Ivoire pour élire, chaque année, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne. Nous avons retrouvé quelques unes de nos ex reines de beauté plus particulièrement, celles qui ont gardé leur silhouette de miss. C’est notre coup de cœur, pas un classement.

Marthe Niankoury (1956)
Elle est la toute première Miss Côte d’Ivoire. Plus de 60 ans après son sacre, Marthe reste toujours aussi fraîche ! Son charme séduit et sa silhouette n’a rien à envier aux nouvelles reines de beauté.

Séry Dorcas (2005)
Élue Miss en 2005, la belle Dorcas est mère de famille et surtout une entreneure qui fait son chemin. Le temps et la maternité ont affiné sa belle silhouette.

Nanié Murielle Claude (2008)
Élue Miss CI en 2008 puis Miss CEDEAO et Miss Fespam. Miss Nanié Murielle est restée svelte malgré ses deux maternités.

Da Silva Inès (2010)
Miss CI 2010. Elle est de loin l’une des reines de beauté les plus discrètes. Également mère, Miss Inès a toujours l’allure qui a conquis le cœur des ivoiriens il y a 8 ans. (Lenoir Da Silva Inès sur les réseaux)

Djouka Hélène-Valérie (2012)
Après son sacre en 2012 et son mandat, la Miss a fait parler d’elle grâce à son mariage pompeux en 2014. Ce qu’on retient c’est qu’elle est restée aussi fine.

Aissata Dia (2013)
C’est à croire que les calories et Miss Aissata ne se sont jamais rencontrés ! La Miss évolue en tant que mannequin et séduit les créateurs de mode à travers le monde.

Jennifer Yeo (2014)
A 23 ans, la reine de beauté bien que n’étant plus sous le feu des projecteurs sa beauté et sa silhouette parfaite fascinent toujours autant. Miss Jennifer mérite sa place dans notre top 10.

Andréa Kakou N’guessan (2015)
Sur son compte Instagram, la belle Andréa nous gratifie de beaux clichés qui mettent en valeur sa superbe silhouette. Sur elle, le temps n’a d’effet que de l’embellir.

Esther Memel (2016)
Sacrée reine de beauté ivoirienne en 2016, c’est sans des kilos en trop que la superbe jeune femme mène sa vie d’after miss.

Mandjalia Gbané (2017)
Après son mandat, la sexy Mandjalia a entamé une belle carrière de mannequin. Et les clichés qu’elle partage avec ses fans en jettent !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Que prépare Issa Diabaté pour l’architecture de Cocody ?

Mode : Isabelle Anoh séduit Lomé avec sa marque vêtement Missano