in

Arafat à Ariel Sheney « Ton objectif était de me mettre en palabre avec mon propre enfant »

Arafat à Ariel Sheney « Ton objectif était de me mettre en palabre avec mon propre enfant »
Arafat à Ariel Sheney « Ton objectif était de me mettre en palabre avec mon propre enfant »

Depuis qu’Ariel Sheney a quitté la Yorogang, il est en froid avec son ex mentor. Le record d’Ariel Sheney avec Amina a empiré la situation.

Hier, Ariel Sheney a publié une photo de lui et du fils de Dj Arafat sur sa page Facebook. Dans la soirée, Arafat a fait une sortie sur les réseaux sociaux à ce propos.

« Pourquoi aller chez la mère de mon fils faire une photo avec lui mettre sur ta page pendant que tu traites son père de nul en faisant des records jamais vus dans le coupé décalé d’après toi ?j’espère que tu vas assumer tes actes…ma famille n’est pas ton jouet ». S’est ainsi exprimé Dj Arafat. Le moins qu’on puisse dire c’est que Dj Arafat est mécontent de ce geste.

A en croire la publication d’Ariel, c’est Mael, le fils d’Arafat qui a demandé la photo. « Il a tenu à me voir avant son départ pour Paris. Je t’adore frèrot ». C’est la légende de la photo de Mael et lui.

Un peu plus tard, il a fait un autre message pour expliquer que même si son fils a déjà parlé avec Ariel un jour,c’est parce ce qu’il est encore enfant et ne sait de ce qui se passe entre son père et lui. Il a profité pour rappeler à quel point il aimait son fils et ses autres enfants, en promettant que rien, ni personne ne pourrait le séparer de ses gosses.

C’est clair que le Yôrô n’a pas aimé le geste de Sheney.

Jusqu’à quand vont-ils continuer à se lancer des piques?
Sacré coupé-décalé!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Les retrouvailles de Kerozen et Zephy Conor de Boulevard Dj

Kundé 2019 : Floby, sacré Kundé d'or primé 4 fois

Kundé 2019 : Floby, sacré Kundé d’or primé 4 fois