in

Affaire « Moto moto d’Arafat » : Debordo et Magnific font la guerre

Depuis l’annonce de la sortie du single «moto-moto » d’Arafat, la toile et le monde du showbiz est en ébulition. Debordo Leekunfa qui a trouvé nul la nouvelle ortie de son ex collaborateur, s’en prend à tous ceux qui pensent le contraire. Il a fait une sortie aujourd’hui dans laquelle il montrait ses voiture de luxe, parmi lesquelles on a pu apercevoir une Range Rover Vogue et un BMW X6.  
« Dites leur que debordo dit :
Tu chantes, je chante,Tu tournes dans le monde, je tourne aussi. Tu loues, je loue, nous louons. Tu as tes voitures voilà pour moi. Mes fanatiques ne rentrez plus dans des comparaisons car je n’envie personne dans ce milieu. On n’ a rien mais Dieu nous aide à survivre !!!
Cest l’humilité qui me demande de ne rien dévoiler sinon fhum !!! Certaines personnes me font rire quand je les entends dire certaines choses me concernant(…) », a-t-il mis en légende.

On dévine qu’il s’adressait indirectemnet à l’auteur de « moto moto ».
Tandis que ses fans l’encourageait en commentaires, les gens de la Chine qu’il considère aujourd’hui comme ses pires ennemis commentaient également la vidéo. Parmi ses commentaires, on a pu voir celui du Magnific qu’il a clashé la semaine dernière dans un live.
« Petit,tu es vraiment inconscient. Nous on investit dans ciment. Tu ne sais même pas combien de maisons j’ai acheté. Tu vas montrer tes voitures pour ensuite aller payer le loyer de ton camarade. (…) Donnez-lui des conseils qu’il ne fasse pas comme moi », a-t-il lâché en commentaire.

C’est sûr qu’Opah la Nation va riposter… On regarde !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Eudoxie Yao généreuse et solidaire aux orphelins du Bénin

Ariel Sheney à la CAN 2019? On vous dit tout