in

Vegedream raconte ses pires anecdotes

Vegedream s’est lâché dimanche, sur Instagram. Lors d’un échanges avec ses fans, le rappeur originaire de Gagnoa, en Côte d’Ivoire, a raconté les pires chose qu’il ait vécues en tant que chanteur.

L’auteur de « Ramenez la coupe à la maison » a révélé qu’une fois sur scène, il a déchiré son pantalon! Oui, vous avez bien lu. Est-ce parce que le pantalon était trop prêt du corps? Ou à cause de ses mouvements? Il ne le dit pas. Mais une chose que tout le monde sait, ce qui peut arriver quand le type de Gagnoa se lâche sur scène.
C’est un fin « guincheur », comme tout bon ivoirien. C’est sûrement dans un rapide jeu de jambes que le textile à cedé.

Ce n’est pas le must ! En plus de l’histoire avec le pantalon, figurez-vous que le rappeur a séduit (sans le vouloir), une « gnanhi » (Ndlr : cougar en langage ivoirien).

Il a confié à ses fans qu’ « une daronne » a essayé de le « smacker » ! Elle a failli l’embrasser, oui! Vegedream ferait-il tomber même les mamans? On ose croire que le degré de fanatisme de celle-ci était à son paroxysme, ce jour-là.

Espérons qu’une de ces situations « soyé » n’arrivent pas au rappeur qui sera très prochainement à Abidjan pour deux événements inédits.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Molare – Mets toi sur le côté [Clip Officiel]

Dadju et Gims sur un même podium au Festi Dakar