in

5 choses que vous ignorez peut-être sur la vie amoureuse d’Aya Nakamura

Aya Danioko ou si vous préférez Aya Nakamura n’est pas qu’une talentueuse chanteuse. C’est une femme romantique qui ne s’en cache pas. Voici cinq choses qu’Aya Nakamura avoue sur sa vie amoureuse.

*OUI À L’AMOUR !*

Aya ne « peut pas vivre sans amour ». C’est de loin l’une des choses les plus importantes pour l’artiste la plus en vogue de sa génération. L’amour, l’amour, rien que l’amour…

*LE MEC IDEAL DE MISS DJADJA EST…*

Pour Aya, l’homme parfait « c’est celui qui arrive à tout comprendre sans que tu arrives à trop parler ». En gros le gars doit connaître la recette pour vivre une vraie alchimie à deux quoi! Vous voyez ?
Mais, petite précision! L’auteure de « Pookie » est claire sur son genre d’homme… Seuls « les mecs matures, très matures » l’attirent.

*VERITABLE LOVEUSE, MAIS…*

Si vous voulez bluffer la star du RnB français vous devez lire ce qui va suivre !
Elle « n’aime pas les fleurs ». Pensez plutôt à lui offrir « un week-end » dans un endroit qui la ferait craquer !

*AYA VEUT LA VIE DE RÊVE*

Comme pour son titre « la dot », Aya veut la vie de rêve. Si elle avait le choix, elle demanderait un magasin de luxe pour sa dot.
De quoi être toujours bling!

*UN AUTRE BÉBÉ OUI, MAIS PAS DE SI TÔT*

En couple et mère d’une fillette nommée Aïcha, Aya Nakamura n’envisage pas tout de suite un autre gosse. « S’il veut un gosse, je lui demanderai d’attendre. Actuellement même si je le voulais, je ne pourrais pas avoir un enfant. A quel moment je le fais ? Je ne peux pas aller en tournée et chanter avec mon gros ventre », a-t-elle asserté.

A la vie de famille et à l’amour, Aya a incontournablement dit oui! Mais elle ne perd pas de vue la carrière à bâtir !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Avant la sortie officielle, voici un aperçu de « Bledard is the new fresh »

CAN 2019 : Zoom sur les nouveaux venus