in

Didier Drogba vs. Didier Zokora ou le clash des Éléphants

Qui aurait imaginé, même en caricature, que Didier Zokora et Didier Drogba en viendraient à se clasher et de surcroît sur les réseaux sociaux ?

Il faut croire que ce jour est arrivé. Le déclancheur de cette malencontreuse situation, un souvenir de la CAN 2012 relaté Didier Zokora dit Maestro.

Dans cet élément vidéo diffusé sur la chaîne nationale ivoirienne RTI 1, l’ex époux de Dorcas Séry est revenu sur le fameux penalty manqué de son ex coéquipier.

Selon Maestro, Didier Drogba n’était pas sensé exécuter ce tir face à la Zambie, lors de la finale de la CAN 2012. Le capitaine avait même donné sa parole.
Seulement, quand l’occasion s’est présentée, « le capitaine » a réclamé le ballon.

Le reste de l’histoire on la connaît. Didier Drogba manque son tir et la Côte d’Ivoire ne sera pas championne d’Afrique cette année-là.

On vous épargne les spéculations qui s’en sont suivies.

Et le principal concerné dans tout ça ?
Comme on pouvait s’y attendre, Didier Drogba n’a pas aimé cette sortie de Zokora.

C’est dans un tweet que Drogba a répondu à Maestro en insinuant que ce dernier ne disait pas la vérité. « Mentir, c’est cacher une vérité que l’on doit manifester. C’est pas mieux de dire la vérité là ?!?! Ou bien ?!? Lol »; a écrit Drogba.

A quatre jours de l’ouverture de la CAN 2019, on ne veut pas choisir entre les matches et les affairages. Cassez tous les papis c’est mieux !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Kylian Mbappé en mode holidays à Los Angeles

Ruby comédienne attaquée à l’aéroport: voici ce qui s’est réellement passé