in

Ruby comédienne attaquée à l’aéroport: voici ce qui s’est réellement passé

Une vidéo la web humoriste camerounaise Ruby Comédienne impliquée dans une bagarre a circulé lundi dernier sur les réseaux sociaux.

Selon les premières versions, son adversaire était une femme dont l’époux entretiendrait une relation extra-conjugale avec la star de la parodie Ruby.

Aujourd’hui, Ruby est sortie de son silence pour donner sa version via un Facebook live.

Ruby affirme avoir été attaquée par surprise par une dame dont elle ignore l’identité. Celle-ci lui reprochait de l’avoir insultée sur les réseaux sociaux.

Ruby est le genre de personne qui n’hésite pas à riposter quand un internaute lui lance des piques sur la toile. Pour l’actrice et conceptrice de la série web « collocation entre filles », c’est sûrement l’une des personnes avec qui elle a eu un clash qui lui est tombée dessus.

Contrairement à ce qui se dit, c’est Ruby elle-même qui a décidé d’ôter son vêtement et sa perruque avant que ladite dame ne le fasse. « C’est mieux que tu enlèves ta perruque avant qu’on te l’enlève… C’est une perruque qui coûte cher. Je ne pouvais pas me laisser faire, donc à un moment donné, j’ai enlevé mon haut, ma perruque et mes talons… »

A ceux qui ont propagé la nouvelle selon laquelle elle serait la rivale de cette dame, Ruby rétorque « Regardez la fille quoi… On ne peut pas partager le même gars, même si on dit qu’on ne connaît jamais l’homme ».

En gros Ruby n’est sortie avec le mari de personne…Ou du moins de cette dame.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Didier Drogba vs. Didier Zokora ou le clash des Éléphants

CAN 2019 – Guinée : Baïssama Sankoh forfait