in

Kadhy Touré se lance dans le business des produits amincissants

Khady Touré brille en tant qu’actrice, réalisatrice et productrice. L’actrice ivoirienne de 31 ans ne veut pas s’arrêter là. Khady vient de se lancer dans la vente de produits amincissants.

Le vendredi dernier,sur son compte Facebook, Khady racontait que 40 jours après son « accouchement par césarienne », elle avait perdu du ventre, alors qu’elle ne « pratiquait aucun sport » et n’attachait pas son ventre comme l’a toujours voulu la culture africaine pour les nourrices. Son entourage cherchait donc à connaître le « secret » de ce ventre de jour en jour plus plat.

En réalité, Khady l’a expliqué, c’est son amie « originaire de la sous-région, mère de 4 enfants, à la silhouette impeccable » qui lui a conseillé ce secret qui n’est rien d’autre qu’une combinaison de plantes naturelles.

Khady qui a perdu « 6 kilos en 15 jours avec une prise régulière » a donc décidé de commercialiser ces plantes spéciales afin d’aider les femmes à perdre du poids et se sentir bien dans leur peau.

Comme la nature est toujours généreuse, Khady Touré à déclaré que ces plantes soignent plusieurs maladies dont certaines d’ordre gynécologique.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Booba dévoile des modèles de sa nouvelle marque et se fait clasher

Sidiki Diabaté, meilleur artiste malien