in

Nicki Minaj annule son concert en Arabie Saoudite

L’annonce de la venue de Nicki Minaj en Arabie Saoudite a suscité pas mal de tension sur la toile et dans ce pays.

Son concert qui était prévu pour le 18 juillet prochain à Djeddah n’aura finalement pas lieu.

Nicki a résolu d’annuler ce spectacle qui faisait partie des événements de sa tournée mondiale. Elle l’a annoncé le mardi, après un post où elle demandait à ses fans saoudiens de donner leur point de vue.

« Après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas me produire à la Djeddah World Fest, le festival qui se déroule à Djeddah le 18 juillet,(…) même s’il n’y a rien que je désire plus que de présenter mon spectacle à mes fans d’Arabie saoudite (…) après m’être davantage renseignée sur le sujet, je pense qu’il est important pour moi de manifester clairement mon soutien aux droits des femmes, à la communauté LGBTQ et à la liberté d’expression », a écrit Nicki Minaj, dans une déclaration transmise par un porte-parole.

Certains fans saoudiens l’avaient priée de venir tout de même prester à Djeddah, étant donné que tous les tickets avaient été vendus près d’une heure après l’annonce du spectacle, mais Nicki a renoncé à cause de ses convictions qui vont à l’encontre des lois de l’Arabie Saoudite.

Nicki pourra cependant, toujours compter sur ses fans de l’Arabie Saoudite. Malgré l’annulation, ils n’ont pas hésité à la rassurer que rien ne changera l’affection qu’ils ont pour elle.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

KONNIE – Un homme comme toi (Official lyrics)

The Voice Afrique francophone : Charlotte Dipanda revient à son poste