in

PRIMUD 2019/Yvidero: «  Je demande mon retrait de cette catégorie

Pour la 4e édition du PRIMUD, l’humoriste Yvidero a été nominée dans la catégorie révélation humour.

Dans cette catégorie, Yvidero se trouve en compétition avec l’Excès, Kebaro, Sa Cekoi ça, Ange Freddy, Eunice Zunon, Technoush, Segano et Mariam Djafoule, et Raoul Kevy.

Alors que les votes du public battent leur plein, la web humoriste a demandé à se retirer de la course. Selon elle, cette nomination ne valorise pas son travail.

« Je ne manque de respect à personne. Molaré étant un grand frère pour qui, j’ai beaucoup d’estime d’ailleurs. Mais, je ne crois pas que mon Travail soit valorisé dans ces conditions. Je demande alors le retrait de mon image dans cette catégorie tout en souhaitant bonne chance aux nominés », a-t-elle annoncé.

À la suite de cette sortie, certains internautes lui ont fait savoir qu’elle était orgueilleuse et imbue de sa personne. Mais Yvidero est loin d’abdiquer. La dame « pas du tout humble aux sept trophées » nationaux et internationaux assume pleinement sa personnalité.

Concernant les tendances, de la catégorie Révélation Humour, Segano et Mariam Djafoule sont en tête avec 65% des votes. Ils sont suivis d’ Eunice Zunon avec 15%. Yvidero occupait la 6e place dans le classement, avec 3,24%.

En toute objectivité, au vu de son parcours de sa notoriété, Yvidero est-elle encore au stade de révélation? Yvi a tout d’une artiste confirmée.

Rappelons également que ce genre problème est courant avec les nominations du Primud. Lino Versace, en 2016, et Claire Bahi, en 2018, se sont également retirés des catégories dans lesquelles ils se sont vus nominés.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Cameroun: Il existe désormais une charte pour les footballeurs

Decouvrez la tracklist d’ « ategban » de Vegedream et les différentes collaborations