in

Emma Lohoues partage le bonheur de son ex Hamed Sylla et de Karidja Coulibaly, Arafat réplique

Après le mariage religieux d’Hamed Sylla la semaine dernière avec Karidja Coulibaly, le mariage civil a été célébré hier.

Depuis le début des festivités qui se veulent bon chic bon genre, Emma Lohoues, l’ex d’Hamed Sylla est en proie aux railleries sur la toile.

Alors que la fête se poursuit à Sol Béni, Emma s’est prononcé sur le mariage du père de son fils Kobe.

Emma lolo a signifié que malgré son emploi du temps chargé, il était nécessaire pour elle et son fils de «  souhaiter tous leurs vœux les meilleurs à son ‘’babydady’’ qui s’est uni hier à sa très jolie femme », avant de poursuivre que « le bonheur est le pire qu’elle puisse souhaiter aux beaux mariés »

Emma a visiblement pris de la hauteur face à toutes les attaques dont elle fait l’objet sur internet. Alors que la maman de Kobe pense avoir fait les choses dans les règles de l’art, Arafat qui est lui aussi son ex petit-ami, vient mettre de l’huile sur la braise.

Dans un commentaire sous le post d’Emma, le maître des buzz lui a rappelé que pour son mariage traditionnel avec Carmen, Emma n’a fait aucun post pour les féliciter. Il ne manque pas de lui faire savoir qu’il espère que pour la cérémonie civile, elle leur laissera un message.

Cerise sur le gâteau, il soutient les detrac d’Emma. « On attend pour toi, c’est bon maintenant », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Molière 4e artiste à se retirer du Primud 2019

CAN 2019: Aliou Cissé viré après la défaite du Senegal? Le ministre des sports se prononce