in

Eto’o et Drogba à la CAF, voici les postes qu’ils occupent

En marge de l’assemblée Générale de la CAF qui s’est tenue le jeudi dernier au Caire, nous vous avions annoncé en fin de semaine dernière que l’ivoirien Didier Drogba et le camerounais Samuel Eto’o ont fait leur entrée dans le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).
Le Président Ahmad Ahmad, lors de l’annonce n’avait pas donné de détails concernant leurs fonctions.
A présent, Didier Drogba et Samuel Eto’o sont situés grâce à la note officielle publiée ce mardi, par l’instance panafricaine.

Didier Drogba est nommé conseiller chargé de l’amélioration du statut du footballeur africain. Sa mission est de mettre en œuvre un environnement collaboratif entre la CAF et les organes qui encadrent le football africain à savoir la FIFPro (Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels) ainsi que d’autres partenaires à l’amélioration de la situation du sport-roi sur le continent.

Pour ce qui est de l’ex-international camerounais, Samuel Eto’o est chargé des relations avec les fédérations et les confédérations de football. Eto’o est l’intermédiaire entre le président de la CAF et les différentes fédérations du continent africain.

Bonne chance à nos deux anciennes gloires du foot pour cette nouvelle aventure !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Affaire Eudoxie Yao tabassée à Paris/ Mike le Bosso :”je regrette amèrement d’avoir fait venir cette fille en France”

Eddy Kenzo – Pull Up ft Harmonize