in

Wesley Snipes sera avec Eddie Murphy dans « Un Prince à New York 2 »

31 ans après l’énorme succès du long métrage « Un Prince à New York » avec comme acteur principal l’incroyable Eddie Murphy, l’équipe de production remet le couvert avec la deuxième partie du film qui a traversé des générations.

Cette fois, c’est un autre génie d’Hollywood qui reloint le casting d’ « Un Prince à New York 2 » aux côtés d’Eddie Murphy.
Il s’agit du grandiose Wesley Snipes qui sera l’un des importants protagonistes du film.
C’est lui qui mettra les battons dans les roues du Prince Akeem – interprété par Eddie Murphy.
Comment ? On le saura à la sortie du film en été 2020 aux États-Unis.

Pour ce qui est du tournage, il débutera cet automne. C’est-à-dire entre septembre et décembre cette année.
Dans « Un Prince à New York 2 », le prince Akeem qui doit remplacer son père mourant sur le trône du Zamunda, doit retourner dans le Queens à New-York pour retrouver son fils caché.

qui quittait son royaume en direction de New York pour échapper au mariage arrangé que lui réservait sa famille à la recherche de la nouvelle femme de sa vie. Évidemment, son arrivée dans la ville américaine ne passait pas inaperçue et les péripéties s’enchaînaient pour cet homme richissime fraîchement débarqué dans le Queens.

Wesley Snipes sera dans la peau du Général Izzi, un chef d’armée qui règne sur une nation voisine au Zamunda.
Pour Eddie Murphy (prince Akeem), James Earl Jones (roi du Zamunda) et Arsenio Hall (le fidèle ami du prince), ce seront de belles retrouvailles.

Pour rappelle, « Un Prince à New York » sorti en 1988, retraçait le séjour d’un richissime prince qui s’était rendu à New-York pour trouver une épouse. La tâche n’a pas eu le loisir d’être facile.

On a hâte de voir ce que ça donnera !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Youssoupha attendu à Kinshasa pour l’African music forum

Prissy dans la lutte contre les abus sexuels