in

Nahomi Alafé rend hommage à Dj Arafat, les fans de l’artiste en colère

« Paix éternelle à toi ARAFAT DJ ! Tu es et tu resteras un CHAMPION, un vrai car tout le monde continuera d’une manière ou d’une autre d’Arafatiser aussi longtemps que possible ! Merci pour tout ce que tu as été pour nous(…) ». Ce message laissé par Nahomi Amoussou en hommage à Dj Arafat n’est visiblement pas le bienvenu. Il n’a pas tout bien été accueilli par les chinois.

Arafat était l’un des artistes les plus populaires en Côte d’Ivoire. Il est autant aimé par les grands comme les enfants.
Et ces derniers en particulier, l’imitaient régulièrement au cours de l’émission-phare de vacances WOZO.

Mais depuis 2016, les tout-petits n’imitent plus Dj Arafat et le Yôrô et ses fans avaient pointé du doigt Nahomi d’être à la base de ce boycott.

Et depuis, les choses ne sont plus jamais bien passées entre le Dj et l’animatrice de la RTI.

« A ta mort tout le monde t’aime vraiment », a lâché un internaute pour exprimer sa stupéfaction face à la sortie de Nahomi que plusieurs autres internautes ont qualifié d’hypocrite.

On a pu lire parmi les milliers de commentaires, des phrases comme « Tantie, Bonjour 2020 n’a pas encore commencé… Dose avec les blagues ! », « Tout le monde peut parler sauf toi, je dis bien tout le monde(…) », « Vous l’avez tué à petit feu Jusqu’à Voilà », « c’est l’hôpital qui se fout de la charité »,… bref certains l’ont même traité de sorcière!

La Chine, ça ne pardonne pas aussi facilement !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Yvidero félicitée par la 1ère dame du Congo

Davido promet prendre en charge Carmen et les enfants d’Arafat Dj