in

Décès d’Arafat DJ: Claire Bahi reporte son concert

« J’ai tellement mal(…) Arafat, c’est ma personne, c’est mon tout »… C’est la phrase que Claire Bahi a dite dans un direct Facebook le mardi, au lendemain de la mort accidentelle d’Arafat DJ.

Claire Bahi a diffusé un communiqué via un direct sur Facebook, ce jeudi, en compagnie de deux hommes, apparemment membres de son staff.

« Quand tu as quelqu’un qui t’a aidé à atteindre un niveau supérieur, il ya une chose à retenir: c’est la gratitude. Claire Bahi ne peut pas supporter ce poids lourd qu’a laissé l’icône de la musique africaine », a expliqué l’un des hommes.

Lunettes noires, assez calme, l’émotion toujours au rendez-vous, après avoir observé une minute de silence pour son « ami et frère » Arafat DJ, celui qu’elle appelait affectueusement « tout pour moi », Claire Bahi a décidé de reporter le concert de ses 10ans de carrière initialement prévu pour le 30 août prochain, à une date ultérieure. Rappelons qu’ Arafat DJ était en tête d’affiche pour ce show.

Claire Bahi considère le Yôrô comme son meilleur ami dans le milieu du showbiz. D’ailleurs, il l’appelait « la Yôrôbô des femmes ». Claire Bahi a témoigné que l’artiste parti trop tôt fait partie de ceux qui l’ont hissé au niveau qu’elle a actuellement, grâce aux conseils.

Courage à la première dame du Coupé-Décalé et à la Chine entière

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Decouvrez dans quels films Juliet Ibrahim veut jouer nue

ANGELO BUSTA – ADIEU DAÏSHI