in

Ariel Sheney ne sera pas à la veillée artistique de Dj Arafat: les raisons

A J-3 de la veillée artistique en hommage à DJ Arafat qui se déroulera au stade Felix Houphouet Boigny, on vient d’apprendre qu’Ariel Sheney, ex-poulain du chanteur ne prendra pas part à ladite veillée. C’est une décision des proches et des fanatiques du Daishikan, annoncée officiellement par Souleymane Kamagaté, un membre du comité d’organisation des funérailles.

« Ariel Sheney qui avait manifesté le désir d’être présent le vendredi à la veillée artistique de son mentor Dj Arafat au stade Felix Houphouet Boigny ne viendra plus finalement à la demande du staff et des fanatiques», a-t-il écrit sur Facebook.

En effet, Ariel Sheney est considéré comme le Juda de la Chine, depuis qu’Arafat et lui sont en froid. Son apparition surprise sur la scène de concert d’Arafat où il s’est agenouillé pour demander pardon, en passant par la photo d’Ariel Sheney et Mael (fils d’Arafat) qui a fait le tour de la toile, et même le fait qu’Ariel Sheney se considère « orphelin sur le plan musical » depuis le décès d’Arafat, la Chine qualifie tout ceci de pure et simple hypocrisie de la part de l’auteur d’ « Amina ».

Celui qui a procédé à l’ « extinction des feux » en déposant le micro pour un bon moment en hommage à DJ Arafat est sommé de ne pas se présenter au stade.

Même s’il n’a pas encore réagi à ce communiqué, on est curieux de connaître votre avis sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Découvrez la version Baoulé de Jonathan de DJ Arafat …

C’est la rentrée, le Parlement du rire revient dimanche !