in

Nicki Minaj annonce sa retraite après 18 ans de carrière

C’est par un simple tweet que la rappeuse Nicki Minaj a fait son annonce-surprise. «J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille», a-t-elle tweeté jeudi. Entre entonnement, tristesse et mécontentement, les fans de Nicki Minaj ont rapidement rendu virale la nouvelle sur la toile.

Nicki Minaj se retire ainsi du monde du rap pour se consacrer à sa vie de famille. La rappeuse de 36 ans et son fiancé Kenneth Petty, responsable de l’industrie musicale américaine, doivent se marier dans les prochains mois.

Figure incontournable du rap US, Nicki Minaj a sorti quatre albums et collaboré fréquemment avec des grandes stars nord-américaines du rap, comme Drake ou Lil Wayne.

Durant toute sa carrière, Nicki Minaj a été nommée plus de 208 fois et a remporté plus de 93 prix. En juin 2017, elle devient la rappeuse ayant reçu le plus de prix devant Missy Elliott.

En juin, elle sortait son single « megatron » et avait annoncé travailler sur un prochain album. Comme l’ont bien pu soutenir ses fans, les retraites surprises sont legions dans le monde du rap, mais les artistes finissent par reprendre le micro. Coup de buzz de Nicki Minaj ou vérité ? L’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Une soirée artistique pour dire adieu à Eloi Sessou

Konnie Touré chez le ministre de la communication, ce qu’ils se sont dits