in

Le manager d’Arafat Dj, Arnaud Jaguar quitte la Yôrôgang

Accusé d’avoir détourné une somme de 5 millions de francs CFA qui était destinée à la Yôrôgang, Arnaud Jaguar a annoncé son rétrait de la Yôrôgang, le dimanche, sur Facebook.

En effet, quelques jours après l’inhumation d’Arafat DJ, une vive polémique est née entre Ali le code, l’homme de main du défunt et Arnaud Jaguar, son manager général. Ali le code a accusé Arnaud Jaguar d’avoir empoché l’argent du label « Yôrôgang », chose qu’Arnaud le Jaguar a nié via une publication sur son compte Facebook. « Il n’en est rien. Aucun don n’a été fait pour une structure encore moins la Yôrôgang(…) j’ai rendu compte au comité d’organisation avec toutes les preuves et dépenses à l’appui », a-t-il dit, avant de dévoiler selon lui, le motif de cette accusation: « ils veulent m’ecarter parce que j’étais toujours avec Arafat DJ». En gros, Arnaud Jaguard estime que son amitié avec Arafat date de très longtemps et qu’il n’est pas nouveau dans l’écurie comme veulent faire croire certains soldats de la Yôrôgang.

Notons qu’Arnaud Jaguard est à son deuxième retrait du label.

Il a été rappelé par Arafat DJ en avril dernier pour être son manager général. « Je ne suis plus de la Yôrôgang, mais je reste chinois à vie(…) j’aime le Daïshi et j’ai aimé travailler pour lui. Merci à la Chine », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Emma Lohoues en a marre des « moralisateurs »

Tekno – Better ft. Xbaba Lewis (Official Video)