in

Gims met une pause à sa carrière musicale

Gims, le rappeur qui fait sensation entre spectacles, tournées, et la sortie en avril dernier de son album « transcendance » qui comporte 50 titres, estime que le temps pour lui de s’éloigner un peu des projecteurs et du micro est arrivé.

Après son concert du 28 septembre prochain au Stade de France, l’artiste d’origine congolaise veut consacrer un peu de temps aux siens, à savoir son épouse Demdem avec qui il est marié depuis 2005, et ses six enfants (ndlr, il a eu 3 enfants avant de rencontrer Demdem).

Il a annoncé la nouvelle au micro de France Info. « Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie(…) rien ne sera plus jamais pareil, après le 28(…)j’ai envie de profiter (…) Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes (…) », a-t-il déclaré.

Ça se voit que Gims éprouve le besoin de souffler tant soit peu et de redécouvrir le bonheur de passer du bon temps en compagnie de sa petite famille . « Chaque fois que je rentre et que je découvre mes enfants, il y a de nouvelles choses que j’ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper », a ajouté Gims.

En attendant son grand retour, vous avez une panoplie de ses mélodies à kiffer sans modération!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Konnie Touré nommée aux AFRIMMA, découvrez ses concurrents

KRITIKOS – Princesse de Sakassou (EP4 – SAISON 2)