in

Mike le Bosso menace Eudoxie Yao: « Je vais publier tes photos nues »

Depuis le dimanche, Mike le Bosso lance des piques à Eudoxie Yao qui profite de la vie en ce moment à Dubai. En fait, depuis le séjour d’Eudoxie en France où elle a été battue à sang par un certain IB, promoteur d’un spectacle auquel elle a pris part, plus rien ne va entre Mike le Bosso et Eudoxie. C’est pourtant Mike le Bosso qui avait fait partir la go bobaraba en France.

Depuis cet épisode, Mike Bosso le dit à cœur ouvert, il en veut à Eudoxie Yao pour l’avoir lâché une fois sur le sol français. « Tu t’es accroché à lui comme si tu le connaissais…Tu m’as humilié. Tu m’as arraché l’argent pour lui remettre »… voici un peu ce qu’on a pu lire dans les messages envoyés par Mike le Bosso à Eudoxie qu’il a publiés sur Facebook le dimanche.

Alors que le procès d’Eudoxie Yao contre IB est fixé à janvier 2020, Mike le Bosso qui a traité Eudoxie de « prostituée », menace : « Le témoin de l’affaire avec IB, c’est moi. Je dirai la vérité. Tu as volé l’argent du monsieur. Je vais témoigner contre toi et en faveur d’IB(…) si tu as coeur, viens à ton jugement ». Comme quoi, Eudoxie qui avait dit qu’IB avait confisqué son argent, aurait menti.

Eudoxie que nous savons tous, est adepte de vidéos en direct sur les réseaux sociaux. Mike le Bosso la menace également à ce sujet. « Si tu es femme, faut faire un direct encore pour me salir. Je vais publier tes photos nues », a-t-il déclaré.

Eudoxie, à son tour, à travers un post Facebook, semble avoir lancé une flèche à Mike le Bosso, ce lundi. Assise dans un avion, côté hublot, polo de marque Lacoste, Eudoxie Yao affirme fièrement que ses « fruits sont mûrs et très juteux », car « on ne jette des pierres que sur un arbre qui porte des fruits juteux ».

Eudoxie ne nous aurait-elle pas tout dit ? Qui de Mike et Eudoxie est dans le vrai?

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Aya Nakamura, milliardaire sur YouTube

Jémima Gbato pour la première fois chez son père : ce qui s’est passé