in

Tina Glamour dissout la YôrôGang et prend les commandes

Après le décès du boss de la YôrôGang, Dj Arafat, les ex-collaborateurs de l’artiste mort le 12 août, ont très vite fait de se remettre au travail.
Les membres de la YôrôGang ont commencé par élire à la tête de la structure de production un nouveau directeur après une rencontre le 11 septembre dernier.

Mais alors qu’on croyait la YôrôGang remise sur les rails, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat a fait une sortie des plus inattendues.
En effet, dans une vidéo enregistrée dans les locaux d’Ivoire TV music, la mère du Daïshikan a déclaré dissolution de YôrôGang.

« Je dissous la YôrôGang. Et celui qui ose s’auto-proclamer patron de la YôrôGang sera poursuivi pour usurpation de titre », a déclaré la chanteuse Tina Glamour.

La raison de cette dissolution se trouve dans la discorde qui existait entre Dj Arafat et certains de ses ex-collaborateurs tel que Youyou Toit-Rouge.

« Je vais continuer dans l’esprit du Daïshi. (…) et la seule personne que je peux garder à mes côtés c’est Arnaud Jaguar. Parce que mon enfant aimait travailler avec les gens qu’on minimise », a ajouté Tina Glamour.

En bonne mère, la chanteuse n’a pas manqué de présenter ses excuses et demander pardon pour son fils, à tous ceux qu’il a pu offenser de son vivant.
Mais avant cela, Tina Glamour a interpellé une dernière fois « ramenez l’ordinateur de mon fils et son téléphone ».
Selon la chanteuse, l’ordinateur et le téléphone de Dj Arafat sont introuvables depuis lors.

En tout cas, vous avez l’information. Tina Glamour continue l’œuvre de son fils Dj Arafat et elle choisira ceux qui resteront dans la team.
Cliquez sur la vidéo pour avoir l’intégralité du message de Logbo Valentin alias Tina Glamour.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

« Mr. Sal » de Niska certifié disque d’or

BTI BOSS – HOMMAGE A DAÏSHI( OFFICIEL MUSIC VIDEO )