in

Didier Drogba fan du duo M’bappé – Neymar

Le nouvel ambassadeur du Ballon d’Or, Didier Drogba s’est prononcé à cœur ouvert sur les footballeurs qu’il voit brandir le très convoité Ballon d’Or dans un avenir pas si lointain.

En effet, pour Didier Drogba, les deux valeurs sûres du PSG Kyllian M’bappé et Neymar attirent particulièrement son attention.
L’international ivoirien à la retraite a confié au journal Le Parisien qu’il trouve Neymar et M’bappé « incroyablement complémentaires ».
Pour lui, le premier « aime créer les espaces et prendre les décalages » et le seconde « apprécie de prendre ces espaces. Ça fonctionne très bien ainsi. Il suffit de les regarder quand ils sont ensemble sur le terrain. Ils se recherchent constamment. Il est évident que quand ils ne sont pas là, Paris est moins fort. »
Si c’est Didier Drogba qui le dit, on achète !

Plus loin dans l’interview, Didier Drogba affirme que Neymar et M’bappé sont bien partis pour remporter le Ballon d’Or.
« Vous voulez me créer des soucis ! Je viens juste d’être nommé ambassadeur du Ballon d’Or. Je dois rester neutre et je ne peux pas dire lequel en est le plus proche ! En revanche, ils le gagneront un jour ! Ils font partie de ce petit groupe de joueurs d’exception. Il y en a très peu dans le monde. »

Voilà qui est dit ! On attend le grand jour pour les deux attaquants de Paris.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

UFOA 2019: 50 millions de FCFA pour l’équipe championne

Limba(Lean Back) – Eddy kenzo ft Robinho mundibu & BM[Official Video]