in

Nicolas Pépé : « Je ne suis pas assez performant »

Nicolas Pépé est suivi de près depuis son transfert à Arsenal. À cœur ouvert, le joueur s’exprime sur ses débuts dans le club qui a payé si cher pour l’avoir. « je ne suis pas assez performant », avoue-t-il.

On le sait tous ! Nicolas Pépé est le plus gros Mercato africain. Mais le joueur ivoirien peine à honorer les 80 millions d’euros déboursés par les Londoniens. Une situation dont il a pleinement conscience. Cependant, il n’en demeure pas moins confiant et positif.

« Mes débuts ? Ils ne sont pas faciles, il faut dire la vérité. Je ne suis pas assez performant au niveau de mes stats ou de ma percussion habituelle, ce n’est pas la même qu’à Lille ou lors du match de Liverpool en début de saison. Il faut que la confiance revienne. Je ne suis pas très inquiet. Les gens peuvent être inquiets au niveau des statistiques, mais moi, je ne le suis pas. Il faut que je continue à travailler parce que le niveau est différent, la langue aussi. C’est un nouveau championnat pour moi. Il faut que je m’adapte vite, mais ça ne va pas tarder », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport hier après son match contre Manchester United.

Nicolas Pépé, va-t-il revenir à de meilleures performances ? Les prochains matchs nous le diront.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Debordo Leekunfa en concert live inédit pour DJ Arafat

Diamond Platnumz, sa fiancée Tanash lui fait un incroyable cadeau d’anniversaire