in

Arnaud Jaguar demande pardon à Mory le Molare

Arnaud Jaguar a posé un acte qui pourrait choquer les Chinois de Dj Arafat. Aux dernières nouvelles, le manager de l’artiste aurait supplié et demandé pardon à Mory le Molare, celui qu’il a boycotté aux obsèques de son défunt patron.

Cette information a été révélée par le Molare lui-même à nos confrères de Vibe Radio. Le président de Mgroup a enfin levé le silence sur son boycott lors des obsèques de feu Houon Ange Didier plus connu sous le nom de DJ Arafat. Il a de même indexé Arnaud Jaguar, le manager qui ne voulait point le sentir depuis le 12 août 2019, jour du décès du Beerus Sama.

« « Arnaud Jaguar fait une vidéo publiquement contre moi juste après le décès d’Arafat et quelques jours après il rase les murs pour venir me supplier et demander mon pardon. Ils font des choses dont ils ne mesurent pas les conséquences. Mais je l’ai filmé, qu’il le sache », a déclaré l’ex membre de la Jet Set.

Cette révélation inattendue choque plus d’uns. Arnaud Jaguar, nouveau directeur artistique adjoint et chargé de mission d’Ivoire TV Music va-t-il réagir et se justifier aux yeux de la chine populaire et des internautes qui l’ont soutenu dans ses agissements depuis le début ? Restons branchés.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Aya Nakamura nominée aux NRJ Music Awards 2019

Shaoleen – Coupé Coupé 2019