in

Niska explique l’origine de « Charo »

Niska, rappeur français originaire d’Évry, en Essonne, se fait aussi connaître sous le pseudo de « Charo ». Mais d’où tire-t-il se nom qui lui va si bien ? L’artiste lève le voile sur son origine.

Lorsqu’on entend « Charo », on fait tous allusion à Niska, l’interprète de « Réseaux », le son qui a cartonné en Europe comme en Afrique avec plus de deux cent millions de vue sur YouTube. Même en Côte d’Ivoire, « Charo » suscite de l’intérêt. Après plusieurs questionnements, le rappeur révèle en fin l’origine de ce nom qui lui va si bien.

C’est dans « Clique », une émission diffusée sur Canal + que le rappeur fait ses confidences. « Charo, c’est le charognard. Ce mot peut avoir plusieurs sens, mais en vrai, c’est la détermination. Cela veut dire que tu ne lâches rien, tu vas jusqu’au bout. C’est cela un vrai charognard. L’exemple du charognard, on le disait entre nous (amis), c’est quand tu vois une jolie fille passer, tu l’accostes, tu ne la lâche pas jusqu’à ce que tu aies son numéro et tu repars.

C’était ça la vraie définition, mais aujourd’hui ça veut dire que tu ne lâches pas. Quand je suis au travail, je suis en mode « Charo », je ne lâche pas », dévoile Niska, de son vrai nom Stanislas Pinto.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Alexandra Amon à l’Académie Internationale des Emmy Awards

Gadji Celi s’exprime sur la mort de DJ Arafat