in

Rumeurs maison de DJ Arafat vidée/ Son oncle: « les gens racontent ce qu’ils ne savent pas »

La nouvelle selon laquelle la maison de DJ Arafat avait été vidée a inondé la toile ces derniers jours. Sa famille, par le biais de son porte-parole, s’est exprimé sur l’affaire. L’oncle de Dj Arafat, le Pasteur Zopo a exercé un droit de repos sur Vibe radio, le jeudi.

« A un moment donné, vu le monde de visiteurs, on a fait monté ces meubles-là dans la chambre conjugale. Dans notre famille, on n’a pas cette éducation là. Les gens racontent ce qu’ils ne savent pas», a-t-il déclaré.

Il a ensuite ajouté qu’il était « le premier membre de la famille qui était au chevet de l’artiste à l’hôpital », mais également « la dernière personne de la famille à quitter la maison de Dj Arafat », donc estime avoir tout suivi et être la personne la mieux placée pour parler de ce qui s’est passé au domicile de Dj Arafat depuis son décès.

« En termes de meubles, notre fils était assez sobre, il avait juste un écran plasma, son canapé et une table à manger au salon, c’est tout(…)Personne n’est donc venu vider la maison de Didier », a expliqué l’oncle du défunt.

Selon le Pasteur Zopo, les 2 voitures et la seconde moto de l’artiste sont chez le ministre Hamed Bakayoko, en lieu sûr.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Shaoleen- Coupé Coupé ( Clip Officiel 2019 )

Tour 2 Garde – Laisse-moi t’aimer (Clip officiel)