in

Socofrais : l’adresse idéale pour vos provisions

Parce que les consommateurs ivoiriens sont de plus en plus exigeants, le mieux pour les enseignes de supermarché c’est d’offrir à la clientèle des produits de qualité, frais et un endroit qui répond aux normes.
Cela, l’enseigne Socofrais l’a compris depuis et en fait sa politique depuis un an.

A l’occasion de l’anniversaire de l’enseigne de supermarché Socofrais, nous avons eu le privilège de nous y rendre pour faire notre marché.
Samedi matin, il est 10 heures à notre arrivée à Angré Petroivoire, avant la gare de waren d’Abobo-baoulé, le supermarché Socofrais accueille une clientèle de divers endroits d’Abidjan ayant une chose en commun : le goût de la qualité et de la fraîcheur des produits locaux.

A l’entrée, nous sommes accueillis par le doux parfum des épices et céréales de chez nous. Piment, poivre, mil, maïs ou encore soumala. On s’y sent très vite comme chez mamie.

Trois pas plus loin, vous avez quasiment toutes sortes de légumes et de fruits à portée de main. Croyez-nous, ce n’est pas l’envie de cuisiner qui vous manque devant des ingrédients sélectionnés avec le plus grand soin.

Que dire des prix ? En tout cas, rapport qualité prix, c’est donné !
Cadre agréable, produits bien conservés, personnel souriant et à l’écoute. Que demander de plus pour faire ses courses un samedi.

Et ce n’est pas tout ! Contrairement aux marchés traditionnels où vous êtes obligés de vous lever de bonne heure pour avoir les meilleurs produits, chez Socofrais, on vous sert le meilleur à toute heure de la journée.

Pensez à un ingrédients de grand-mère que vous ne pensez pas avoir dans un supermarché. On vous assure que vous l’aurez chez Socofrais.
Du riz local cultivez par les agriculteurs locaux à l’escargot ou à la bonne banane plantain sans OGM, vous serez satisfait ! Et cela grâce à la marque Nora, principal fournisseur de Socofrais.

Pour la viande, le poisson ou les œufs frais, vous serez amplement servis. Au rayon frais pour les produits frais et du poissons ou de la viande fumée pour ceux qui en veulent.

Et pour que vous soyez à votre aise, Socofrais s’est agrandi pour vous offrir encore plus de choix.
Car en plus des produits vivriers, vous y trouverez des produits en conserve, des produits cosmétiques et plein d’autres encore.

On vous le conseille vivement, faites-y un tour et il vous en faudra pas plus pour vous fidéliser.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Découvrez les 18 trophées de la carrière de Yaya Touré

Découvrez la collection de pulls Yorobo en hommage à Dj Arafat