in

Nash victime d’un boycott

Décidément, le milieu du showbiz devient de plus en plus douteux. Après de nombreuses plaintes faites par certains artistes notamment feu Dj Arafat, les aveux de Nash viennent envenimer la chose.

Boycott devient le mot de plus en plus répété dans la bouche de nos artistes Ivoiriens. Pour Nash, s’en est trop de se faire boycotter pour rien.

La go Noushi n’a pas manqué de faire des révélations sur certains faits qui étaient jusque là cachés.  » Cela fait 18 ans que je fais carrière dans le showbiz ivoirien. Je suis aujourd’hui ambassadrice nationale de l’UNICEF pour les enfants. Je me bats seule pour organiser chaque année mes évènements dont « Hip hop enjaillement » et mes actions en faveur des enfants de la rue », explique-t-elle.

 » Je dépose chaque année mes dossiers pour trouver des sponsors, des soutiens, c’est toujours compliqué. Personne ne m’accompagne » ajoute-t-elle.

« Il y a en effet des gens tapis dans l’ombre pour me faire des coups bas. Ils me boycottent pour rien. Il ne veulent pas en effet te voir avancer et être autonome. Ils veulent que tu passes toujours par eux et que tu dépende nécessairement d’eux », dévoile l’artiste.

Pour Nash, tout ceci est vraiment dommage, a-t-elle raconté à nos confrères de Vibe Radio ce lundi 4 octobre.

Le milieu de showbiz frise un peu plus la peur. Mais de qui peut bien parler Nash, la Go cra cra du Djassa? Telle est la question.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

BB sans OS parle de sa relation avec Ordinateur

Miss Aïssata Dia « La méchanceté gratuite ne rend personne plus heureuse »