in

Kidi se sent « harcelé » par ses fans »

La célébrité a souvent des inconvénients et l’un de ces problèmes pour Kidi semble être les messages non sollicités émanant des fans de sexe féminin.

KiDi a déclaré ce mercredi que même s’il appréciait la célébrité et la popularité, il en avait parfois marre et voulait mettre en place des mesures pour les limiter.

Dans une interview avec Afua Pokua sur son « Vim Talk Show », il affirmé ceci: «J’apprécie le fait que je reçois tout l’amour des fans et tout cela, mais parfois, il devient fatiguant de recevoir autant de messages sur les médias sociaux. Sur WhatsApp, je songe même à changer de numéro…(…)Le problème est que certains deviennent trop embarrassants. Tout commence d’abord de façon amicale et ensuite ils vous font sentir mal parce que vous n’avez pas répondu à leurs messages », avant d’ajouter que « les femmes en particulier, parfois elles sont possessives et se croient tout permis… » Il a également ajouté que certains fans le « harcelaient » en lui envoyant des messages sur toutes les plateformes de médias sociaux et même dans mail, allant même jusqu’à suivre ses amis afin qu’ils puissent entrer en contact avec lui.

Cependant, le chanteur de highlife et d’afrobeats ghanéen a affirmé qu’il n’avait pas encore bloqué de fan sur les médias sociaux à cause de leurs actions. Il préférerait ne plus entrer en contact avec eux, car pour lui, certains sont dangereux…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Alpha Blondy : « Depuis 26 ans je ne fume plus »

Jean-Jacques Kouamé de retour dans le showbiz