in

Victime d’usurpation d’identité, Bebi Philip saisit la justice

Ce mercredi , dans une vidéo postée sur son compte Facebook certifié, Bebi Philip a annoncé à ses fans que des individus usurpaient son identité sur les réseaux sociaux. Selon l’arrangeur ivoirien, ces derniers utilisent son nom et son image pour anarquer ses fans.

« Ces personnes demandent de l’argent à des fans, demandent des photos osées aux filles, ce qui n’est pas très pudique (…) Il ne s’agit pas de moi. Je voudrais dire que Bebi Philip ne parle jamais d’argent à ses fans via les réseaux sociaux(…)Bebi Philip que vous connaissez, ne va jamais demander à une fille de lui envoyer des photos osées. De nature même, ça ce n’est pas possible », a expliqué Bebi Philip.

L’artiste a profité de la lucarne pour inviter ses admirateurs à plus de vigilance: « s’il vous plaît, n’entrez pas dans les choses bizarres ».

En homme averti, Mister BBP ne badine pas! Il a saisi la justice ivoirienne de l’affaire.

« Nous avons reçu pas mal d’informations sur des personnes qui arnaquent mes fans. Et donc, nous avons saisi les autorités compétentes qui vont faire leur travail. J’ai confiance en la justice de Côte d’Ivoire. Je crois en leur travail. Donc tout cela va se régler », a-t-il conclu.

On espère que les autorités compétentes mettront le grappin sur ces malhonnêtes au plus vite!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Jean-Jacques Kouamé de retour dans le showbiz

Ariel Sheney, Safarel Obiang et Dj Léo chez Amadou Gon : qui est Lass PR, celui qui a facilité ces audiences ?