in

Le mariage de Bamba Ami Sarah et L’homme Saga affole la toile

Souleymane Kamagaté et Bamba Ami Sarah ont annoncé que leur mariage aura lieu le 29 décembre prochain.

C’est une cérémonie et non des moindres qui aura lieu! Vous vous souvenez que lors de la naissance de leur enfant il fallait debourser 20000f pour voir le visage du nouveau-né. Pour leur union également, le couple pose des restrictions.

Sur une affiche publiée par Souleymane Kamagaté sur Facebook, le tarif pour prendre part à la cérémonie du mariage s’élevait à 50.000f. Les appareils photos seront interdits à cet événement. Les journalistes sont évidemment interdits d’accès.

Toutes ses conditions réunies ont clairement fait jaser la toile. « Vous vous prenez pour qui? » « même les grandes stars n’ont pas fait ça » ont écrit dans internautes en réaction à la nouvelle.

Face à ces critiques, Souleymane Kamagaté alias « l’homme Saga » a rappelé que nul n’était obligé d’assister à son mariage.

« J ai mis bazouka (nldr, arme à feu) sur la tête de qui? Pour l’instant, c’est moi qui fixe les règles. Je ne suis pas venu faire comme tout le monde sur cette terre. Les cartes d’invitation seront bientot disponibles. Si le montant est trop élevé pour toi, c’est que tu n’es pas ma cible ».

Pour prouver qu’il ne va pas abdiquer, le prix du pass est passé à 100.000FCFA.

Les gens ne rigolent pas !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Yvidero: Hummmm

Sarkodie: « Je ne suis pas prêt à faire du Rap en anglais »