in

Sarkodie: « Je ne suis pas prêt à faire du Rap en anglais »

Sarkodie est incroyablement reconnu dans le monde entier, malgré le fait qu’il rappe dans sa langue maternelle, le Twi, qui aurait pu limiter sa portée et son attrait.

Son récent prix BET du meilleur flux international aux 2019 HipHop Awards témoigne clairement que la musique est un langage universel. À ce sujet, Sarkodie a déclaré qu’il n’avait aucune intention de changer de langue pour ses chansons, simplement parce que la minorité le réclamait. C’était lors d’ une interview avec Okay Africa.

Le rappeur ghanéen a affirmé que c’est « comme un tampon », sa langue. « Je sais juste que je dois travailler sur mon flow et mes rendements. Étant donné que je ne suis pas prêt à faire du rap en anglais ou dans une autre langue que quiconque puisse comprendre, j’ai besoin de savoir que je dois renforcer quelque chose d’autre qui attirera les gens vers la musique. Alors je travaille vraiment sur mon flow », a déclaré l’auteur du hit « Adonai ».

Sarkodie se sent fier d’avoir « pu conquérir l’Afrique ». A présent, l’heure est à la « conquête du monde », pour l’étoile ghanéenne du rap.

« Je me suis donné une raison de me fixer des objectifs, de croire en quelque chose et de le rester aussi longtemps qu’il le faudra. Je me dis que tout ce à quoi je pense est en fait possible. Je suis vraiment fier de moi », a-t-il expliqué au sujet du prix qu’il a obtenu en octobre dernier, aux BET Awards 2019.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Le mariage de Bamba Ami Sarah et L’homme Saga affole la toile

Et le Prix Découvertes RFI est décerné à… la Congolaise Céline Banza