in

Les artistes humoristes contre le réchauffement climatique

Nigerien humorist on Radio France Internationale (RFI) and film director Mohamed Mustapha aka Mamane poses during a photo session in Paris on March 30, 2017. (Photo by JOEL SAGET / AFP)

Face au réchauffement climatique qui s’intensifie de plus en plus, certains artistes et humoristes ne restent pas silencieux. Ils lancent donc la sonnette d’alarme afin de maximiser la sensibilisation.

Avant le lancement officiel de la 5ème édition du festival Abidjan capitale du rire, une conférence-débat sur le thème : ‘’Environnement et changement climatique en Afrique : le rôle de l’artiste’’ a été organisée par Mamane et ses compagnons le 26 novembre dernier au Pulmann Hotel.

En somme, Oméga David, Joël, Boukary, Malam Adamo, Willy Dumbo, Priskk et les Zinzins de l’art sont venus soutenir la lutte contre le réchauffement climatique initié par leur confrère Mamane.

Des spécialistes et des ONG de la question étaient de la partie pour apporter des éclaircissements et développer de fond en comble le sujet. Les artistes-humoristes ont su donner de leurs temps et énergie pour faire passer le message.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Medley Dadju

Un resto-lounge en hommage à Dj Arafat