in

Un resto-lounge en hommage à Dj Arafat

Depuis le décès de Dj Arafat, les hommages à son endroit ne cessent de pleuvoir. Après les nombreuses chansons pour lui, c’est aujourd’hui un restaurant qui portera son nom.

Décidément, un artiste ne meurt jamais ! C’est le cas de Houon Ange Didier alias Dj Arafat qui reste toujours gravé dans les mémoires. Les honneurs et hommages à sa personne continuent. Particulièrement pour ses proches notamment Vanessa Fashion, Dj Arafat dit Dashïkan vit toujours. Elle a donc tenu à lui rendre un hommage à sa manière.

Cette fois-ci, pas de chanson hommage, mais un espace de divertissement. Et oui ! Cet lounge, resto et sisha portera le nom de Dj Arafat, président de la Chine Populaire (appellation donnée aux fans de l’artiste), « Daïshi Chill », plus précisément.

C’est un projet qui a longtemps été mûri par Dj Arafat de son vivant et Vanessa Fashion. Trois mois après son décès survenu le 12 août 2019 à Angré 7ème tranche, Vanessa a porté à terme ce projet.

L’ouverture officielle du Daïshi Chill est prévue pour ce 28 novembre à Angré 7ème tranche, dans la ruelle du Bluetooth, à côté du King Cash.
On a hâte de le découvrir.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Les artistes humoristes contre le réchauffement climatique