in

Eunice Zunon dénonce une « supercherie » aux African Talent Awards

A deux semaines de la soirée de distinction des African Talent Awards qui recompenses les talents africains dans divers domaines, autant sur le continent que dans la diaspora, l’humoriste ivoirienne se retire de la compétition.
La spécialiste des vidéos parodie a demandé à ses fans de s’abstenir de voter pour elle alors que les votes ont débuté il y a seulement quelques jours.

Selon l’humoriste et chanteuse, il est préférable pour elle de ne plus participer à la compétition. Et pour cause, elle ne disposerait pas de moyens non conventionnels pour sortir vainqueur.
« Je n’ai pas de personnes dans les cybercafés pour voter ni des hackers pour truquer les chiffres », affirme Zunon sur son compte Instagram.

Ce qui préoccupe, c’est le fait que, si les suppositions d’Eunice Zunon sont avérés, ce serait toutes l’organisation des African Talent Awards qui serait discréditée.
Zunon ne fait pas que se retirer de la course, elle soupçonne une « supercherie » qui relève de la responsabilité des organisateurs de ces Awards.

On osé croire que le comité d’organisation des African Talent Awards saura rassurer les uns et les autres sur ces suspicions. Et garantir la clarté dans les votes et la proclamation des résultats.

À bon entendeur !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Nash en rage contre les compagnies téléphoniques de Côte d’Ivoire