in

Nash en rage contre les compagnies téléphoniques de Côte d’Ivoire

Nash est très en rogne en ce moment. La go cra-cra du Djassa se dit boycottée par les compagnies de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire. Elle crie haut et fort son ras-le-bol à ce propos.

C’est dans une vidéo que Nash explose toute cette lourdeur qu’elle a dans le coeur depuis un bon moment. Jamais la rappeuse ivoirienne n’a été aperçue dans un tel état de colère.

Nash s’indigne face au comportement intriguant des compagnies de téléphonie mobile qui sont les gros sponsors de concerts en Côte d’Ivoire. Selon elle, Orange ci et MTN ci prendraient plaisir à boycotter les activités du hip hop et du rap, deux genres musicaux en pleine évolution.

 » Vous me fermer de partout », déclare Nash, se demandant pourquoi un tel agissement malgré le fait qu’elle ait des connaissances au niveau de ces différentes structures.  » Qu’est ce que je vous ai fait » questionne-t-elle aussi.

Dans sa vidéo, Nash explique avoir déposé des dossiers pour le sponsoring du festival du hip hop auprès de c’est différents entreprises mais sans succès.

C’es aussi inadmissible pour Nash de faire la promotion des artistes de l’extérieur alors que la Côte d’Ivoire est pétrie de talent à valoriser.

La go cra-cra du Djassa n’accepte plus de ce fait les affaires rémunérées à moindre coût, qui ne révèlent point là valeur des artistes. « C’est des millions qu’on dépense pour faire des clips » explique-t-elle.

« Ça sert à quoi si on ne peut pas vivre de son art? « , demande-t-elle. « Pensez à nos familles », revendique Nash.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Sex-tape Héritier Watanabé : Innos’B se prononce

Eunice Zunon dénonce une « supercherie » aux African Talent Awards