in

6 raisons de regarder la série MTV Shuga Babi

Après l’avant-première qui a vu la diffusion des 2 premiers épisodes de la série #MTVShugaBabi, devant une poignée d’invités triés sur le volet, la série est diffusée tous les vendredis à 21h00 sur RTI 2.
La série qui se veut proche des jeunes est, plus qu’un projet cinématographique, un moyen de lutte contre le VIH Sida et les IST.

Voici 6 raisons de suivre la série à succès portée par la fondation MTV Staying Alive.

  • Pour vous informer
    Au-delà de l’aspect chic et fun de l’univers MTV Shuga Babi, tout au long de la trame de la série, le téléspectateur a l’opportunité d’avoir des informations sur les IST et le Sida. Et surtout comment s’en préserver ou avoir des soins.
  • Pour levez les tabous
    Dans la série MTV Shuga Babi, il n’y a pas de tabou ! Ou du moins, la production a décidé de mettre fin aux tabous sur la réalité du Sida et sur la sexualité des jeunes ivoiriens et africains en général.
  • Promouvoir le dépistage volontaire du VIH
    Le dépistage volontaire du VIH est une façon de lutter efficacement contre ce fléau. Plus on en sait sur notre état de santé, mieux on pourra se protéger et protéger nos proches.
  • Pour vous éduquer
    Encore aujourd’hui, l’éducation sexuelle reste un tollé dans nos communautés. Grâce à MTV Shuga Babi, les jeunes sont sûrs d’avoir des informations fiables sur la sexualité.
    En somme, ils ne s’éduqueront plus comme ils peuvent.
  • Changer votre vision du monde
    Nous vivons dans un monde flexible dans lequel chacun a sa réalité, son histoire et son expérience de vie. Notre responsabilité en tant que jeune, est de mettre fins à la stigmatisation des personnes infectées et de créer un monde plus tolerant et solidaire.
  • Participer à la lutte contre le Sida
    Plus que des acteurs, les personnages de MTV Shuga Babi sont des ambassadeurs de la fondation MTV Staying Alive.
    En vous entraînant dans leur univers, ces acteurs font de vous des ambassadeurs et ambassadrices de la lutte contre le Sida.
    En tant que cinéphiles, vous avez également la responsabilité de changer votre façon de vivre et l’inculquer à vos proches.

En fait, il y a mille et une raisons de regarder la saison 1 de la série MTV Shuga Babi. Et ça se passe sur la chaîne ivoirienne RTI 2, tous les vendredis à 21h00 – rediffusion les dimanches à 14h45.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

BENEDICTION Ni Allah Sonnan (Clip Officiel)

Le message du chanteur S. Kelly à Didier Drogba