in

Quand Drogba réalise la promesse faite à Mbappé 10 ans après

Lors de la cérémonie du Ballon 2019 qui a vu le sacre « contesté » de Lionel Messi hier, nous avons eu l’occasion de vivre un beau moment d’émotions.
En effet, cette soirée était également un moment de retrouvaille entre deux stars de deux générations du football : la star de Chelsea Didier Drogba et le champion du monde Kylian Mbappé.

Plus que la passion du ballon rond, les deux footballeurs ont vécu une histoire très particulière il y a 10 ans.
« Avant un match, j’avais promis à un petit de 10 ans de faire une photo avec lui après le match. Je ne l’ai pas fait. Il y a peu de temps, j’ai appris que cet enfant c’était Kylian Mbappé », a avoué Didier Drogba qui présentait la très distinguée cérémonie du Ballon d’Or.

À l’époque, Kylian Mbappé avait très mal vécu cette situation. Il paraît même qu’en rentrant à la maison, l’enfant qu’il était à déchiré tous ses posters de Drogba.
À la question de savoir si c’était le cas, Mbappé est resté très évasif.
« C’est pour ça que je prends le temps de faire des selfies avec des enfants car je sais que ça fait très mal au cœur ».

Le plus émouvant dans tout ça, c’est que les deux hommes se sont retrouvés et ont pu enfin faire cette photo qu’ils auraient dû faire depuis 10 ans.
Et depuis, le selfie est devenu viral par la magie d’internet.
On aime !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Le message du chanteur S. Kelly à Didier Drogba

Ahmed Bakayoko offre une maison à Tina Glamour