in

Mercy Johnson célébrée par son mari après la sortie de son premier film

L’actrice de Nollywood, Mercy Johnson, est un visage connu de l’industrie et son talent d’actrice est indéniable. Cette année, est allée plus loin en s’essayant à la réalisation. La star de cinéma a récemment présenté son nouveau film, « The Legend of Inikpi », qui se trouve également être son premier film.
L’actrice de Nollywood, Mercy Johnson, a récemment fait vibrer les médias sociaux avec l’avant-première de son nouveau film.

Un certain nombre de célébrités étaient à la première du film, y compris des stars de BBNaija , Diane, CeeC, Sir Dee, Thelma,etc.

La star de cinéma fait ses débuts dans la réalisation, mais déjà, plusieurs personnalités l’ont célébrée pour cela.

Le mari de l’actrice, le prince Odianosen Okojie , a également utilisé son compte Instagram pour célébrer sa femme.

Lire ausi
Mercy Johnson explique pourquoi elle n’accepte plus de scènes érotiques

Il a publié une photo très récente de Mercy Johnson, le ventre arrondi et louait ses efforts. Être enceinte et passer ses journées sur un plateau de tournage, ce n’est pas donné à tout le monde. Dans la légende de l’un de ses messages, il a écrit: « Le sourire que tu affiches quand Dieu t’a soutenu ».

Faire des films nécessite des conditions comme du talent, des compétences et des fonds pour n’en nommer que quelques-unes. Seuls les courageux ont pu prendre le taureau par les cornes en décidant de se lancer dans l’industrie du cinéma et de faire vibrer les cinéphiles. Bravo Mercy!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Davido Fall Risky (Live Piano Medley) Fine Tuned

Davido: « Mon bébé est de retour »