in ,

Kerozen à Maalhox : « mon frère Maalhox je te présente mes excuses »

Depuis hier, le chanteur camerounais Maalhox est en surchauffe. Il n’a pas cessé de lancer des pics et propos injurieux à l’encontre de Kerozen. Allant jusqu’à le traiter de « pédale ». Ce, en réponse à une interview datant de 2 ans, dans laquelle Kerozen avait affirmé que Maalhox ne figure pas sur sa liste de « grands artistes ».

Alors que toute la toile attendait la réaction de Kerozen, ce dernier a fini par réagir. Au lieu d’alimenter la polémique, Kerozen préfère jouer la carte de la sagesse en présentant ses plus plates excuses à son confrère via son compte Instagram ce vendredi.

« Mon très cher frère Maalhox, je te présente toutes mes excuses si mes propos t’ont blessé. Ce n’était en aucun cas mon but ! Que le Dieu d’Abrahan de David nous garde. On est ensemble frère. ».

Un message qui a le mérite d’avoir désarmer Maalhox. Ce dernier a ravalé sa colère avant d’accepter les excuses et retirer toutes les méchancetés proférées.
 » Je retire tout ce que j’ai pu dire de mal sur toi mon frère. Toi et moi on est ensemble, tu seras élevé, tu as la grâce de Dieu sur toi. ».

Bon, on est content que les choses se soient résolues entre Maalhox et Kerozen.
Mais tout ce qui a été dit, c’est vrai ou c’est faux ?

Laisser un commentaire

Loading…

0

Saïd Chabane accusé d’agression sexuelle

Elow’n – Demain Yapa Cours