in

Adebayor signe avec le Club Olimpia fc

Le club paraguayen est satisfait de sa négociation avec l’international Togolais. Annoncé en Premier League, Adebayor a opté pour l’équipe de la ville d’asuncion. Les dirigeants du club Olimpia estiment avoir besoin de lui pour les booster en Copa Libertadores.

L’ Olimpia est quadruple champion en titre de Paraguay et compte assumer sa suprématie. Adebayor est très attendu en Paraguay, avant sa venue, l’accord avec les dirigeants du club était de génerer 20.000 abonnés en faveur du club. Adebayor n’a pas tardé à laisser un message sur tweeter, à ses fans d’Amerique du Sud en leur demandant de s’abonner chez les socios. 13.891 abonnés, ont été générés sur leur compte tweeter. Pas mal comme statistique pour lui et le club. Cela n’a pas empêcher les dirigeants de faire signer l’attaquant togolais.

Lire ausi
L' Afrique du Sud ne participera pas à la CAN de futsal 2020.

Âgé de 36 ans , Adebayor a évolué dans plusieurs championnats Européens, son charisme, et son hygiène de vie lui permettent de s’adapter à différentes équipes et partenaires de jeu. Sans club depuis décembre dernier, ses fans sont impatients de le voir faire ses prouesses en Paraguay.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Kobe Bryant et sa fille Gianna inhumés en privé en Californie

Mr. Leo – Zege Zege (Official Video)